Détails
Date :

février 17

Heure :

20 h 00 min - 22 h 00 min

Février, c’est le Mois de la Stratégie sur le Projet Méduses ! Discussions exceptionnelles les 10, 17 et 24 février à 20h.

Lorsqu’on s’engage au sein d’une lutte, on investit une plus ou moins grande partie de notre temps, de notre énergie, de nos ressources financières ou mentales.

Alors parfois, quand la répression s’abat, quand le changement est long, quand notre mobilisation est moquée ou incomprise, on a tendance à se dire que rien ne changera, ou à se lancer à corps perdu dans toutes sortes d’actions en s’épuisant.

Il existe une autre manière d’envisager son engagement : la pensée stratégique.

Elle permet de gérer ses ressources de manière à être efficaces, mais aussi de prendre du recul sur les actions mises en place, les conditions de leur succès et de leurs échecs, afin de ne pas reproduire les erreurs du passé, de pouvoir toujours innover, surprendre, et surtout de construire un plan rationnel pour atteindre notre vision : une société sentientiste, débarrassée des oppressions.

Venez nombreux·ses !

Si vous ne faites pas encore partie du mouvement, vous pouvez le rejoindre en suivant ce lien : https://discord.gg/q8uGMmz. Des sessions d’Accueil ont lieu chaque dimanche à 19h.