Details
Date :

août 29

Heure :

02:00 - 04:00

Organizer

World day for the End of Speciesism

Lieu

Place de la République, Paris

Paris, France

✊ A l’occasion de la Journée Mondiale pour la Fin du Spécisme le 29 août, nous marcherons pour exiger la fin de cette idéologie injuste.

💡Le spécisme est la discrimination fondée sur l’espèce. Il sert à justifier la domination des humain-es sur tous les autres animaux. Pourtant, il est aujourd’hui unanimement reconnu que les animaux sont des êtres sensibles qui ressentent le bien-être et la douleur.

3️⃣ Sous prétexte de l’idéologie spéciste, les humain-es tuent trois milliards d’animaux chaque jour pour les consommer. Cette horreur doit cesser !

➡ Rendez-vous le 29 août, Place de la République à 14h ! (déclaration préfectorale en cours, le lieu de départ peut changer)

💂 Dress code : rouge et noir

💢 Nous finirons la marche Place de la Bataille de Stalingrad, pour rejoindre le Village Ahimsa Life organisé par l’association Manger Végétalien.

🖐 Nous recherchons des bénévoles pour organiser et encadrer la marche, si vous êtes disponible et si vous souhaitez vous engager, envoyez-nous un message privé. Tout le monde peut participer !